Categories: faits diversUne

Tarbes. un gang de voleurs à la roulotte interpellé

Les gendarmes d’Ossun sont parvenus à identifier les auteurs d’un vol à la roulotte, commis le 1er septembre dernier, à Adé a indiqué la gendarmerie des Hautes Pyrénées ce jeudi. A cette occasion, les malfaiteurs avaient dérobé, dans le véhicule, un sac à main avec les moyens de paiement ainsi qu’un téléphone portable. Malgré leur traçabilité, la carte bleue, le chéquier et le téléphone seront ensuite utilisés par les auteurs a souligné une source proche de l’enquête.

Grâce à plusieurs investigations techniques, les gendarmes les ont localisés en périphérie de Tarbes. Ils les ont interpellés et placés en garde à vue, mercredi matin. Une des personnes soupçonnées était déjà défavorablement connu de la justice. Au terme de leur garde à vue, ils ont reçu une convocation pour répondre de leurs actes devant la justice.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019