Sports

Médard en numéro 15 pour France Afrique du Sud

Jacques Brunel a annoncé ce jeudi matin la composition de l’équipe de France qui affrontera l’Afrique du Sud pour le premier test match de la tournée d’Automne. Maxime Médard, en très grande forme actuellement avec le Stade Toulousain jouera à l’arrière en numéro 15. Il est le seul joueur toulousain à figurer parmi le 15 de départ. Antoine Dupont, malgré un retour fulgurant avec les Rouge et Noir ne figure pas dans la charnière composée de Lopez et Serin.

Le trio d’Avants est composé de Poirot, Guirado en capitaine et Cedate Gomes Sa sera sur le terrain pour apporter sa puissance. En deuxième et troisième ligne : deux anciens joueurs de Toulouse sont présents avec Picamolès et Maestri. Ils seront accompagnés de Vahaamahina, Lauret et Iturria. Avec Médard à la pointe de l’attaque les lignes arrières se composent de Penaud, Doumayrou, Thomas et Bastareaud. 

Partager

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021