Médard en numéro 15 pour France Afrique du Sud

Maxime Médard est en grande forme en ce début de saison. Il a été plusieurs fois décisifs avec le Stade Toulousain. Photo Photo Par Pierre-SelimTravail personnel, CC BY 3.0

Jacques Brunel a annoncé ce jeudi matin la composition de l’équipe de France qui affrontera l’Afrique du Sud pour le premier test match de la tournée d’Automne. Maxime Médard, en très grande forme actuellement avec le Stade Toulousain jouera à l’arrière en numéro 15. Il est le seul joueur toulousain à figurer parmi le 15 de départ. Antoine Dupont, malgré un retour fulgurant avec les Rouge et Noir ne figure pas dans la charnière composée de Lopez et Serin.

Le trio d’Avants est composé de Poirot, Guirado en capitaine et Cedate Gomes Sa sera sur le terrain pour apporter sa puissance. En deuxième et troisième ligne : deux anciens joueurs de Toulouse sont présents avec Picamolès et Maestri. Ils seront accompagnés de Vahaamahina, Lauret et Iturria. Avec Médard à la pointe de l’attaque les lignes arrières se composent de Penaud, Doumayrou, Thomas et Bastareaud. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.