Categories: SportsUne

Médard en numéro 15 pour France Afrique du Sud

Jacques Brunel a annoncé ce jeudi matin la composition de l’équipe de France qui affrontera l’Afrique du Sud pour le premier test match de la tournée d’Automne. Maxime Médard, en très grande forme actuellement avec le Stade Toulousain jouera à l’arrière en numéro 15. Il est le seul joueur toulousain à figurer parmi le 15 de départ. Antoine Dupont, malgré un retour fulgurant avec les Rouge et Noir ne figure pas dans la charnière composée de Lopez et Serin.

Le trio d’Avants est composé de Poirot, Guirado en capitaine et Cedate Gomes Sa sera sur le terrain pour apporter sa puissance. En deuxième et troisième ligne : deux anciens joueurs de Toulouse sont présents avec Picamolès et Maestri. Ils seront accompagnés de Vahaamahina, Lauret et Iturria. Avec Médard à la pointe de l’attaque les lignes arrières se composent de Penaud, Doumayrou, Thomas et Bastareaud. 

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019