Mbappé, Payet, Pavard, Martial, ce qu’a dit Deschamps

Didier Deschamps a annoncé ce jeudi la composition du groupe appelé pour affronter les Pays Bas en ligue des Nations puis l’Uruguay en match amical. Le sélectionneur des champions du monde en titre a profité de la conférence de presse, pour faire passer quelques messages à ses joueurs et à la presse. Il a distribué bons et mauvais points, mis en garde certains joueurs et évoqué le cas de Dimitri Payet non sélectionné. Les vidéos de ces interventions :

Équipe de France : “On ne change pas une équipe qui gagne” reconnait Deschamps

“Il y a des joueurs qui ont des difficultés dans leurs clubs, mais pour moi, la notion de groupe est toujours très importante. Par rapport à ce que ce groupe a réussi dans notre objectif post-Coupe du monde.”Label : RMC Sport Date d’ajout : 08/11/2018

Mbappé un leader ? “Il ne revendique rien” tempère Deschamps

Label : RMC Sport Date d’ajout : 08/11/2018 Description : “Il ne cherche pas à prendre plus de place qu’il n’en a”, témoigne le sélectionneur des Bleus.

Deschamps n’appelle pas Payet mais l’encense, “il sait débloquer des situations”

Label : RMC Sport Date d’ajout : 08/11/2018 Description : Même s’il ne l’a pas retenu pour les matchs internationaux du mois de novembre, le sélectionneur des Bleus a vanté les qualités de l’ailier de l’OM.

Équipe de France : Mendy doit “prendre conscience des exigences du haut niveau” répète Deschamps


Label : RMC Sport Date d’ajout : 08/11/2018 Description : C’est une force de la nature, mais c’est aussi un jeune joueur qui doit prendre conscience de toues les exigences du haut niveau sur et en dehors du terrain.” Le couplet habituel pour Mendy.

Équipe de France : Deschamps lance un avertissement à Pavard et Sidibé


Label : RMC Sport Date d’ajout : 08/11/2018 Description : Moins performants avec Stuttgart et Monaco, les deux latéraux risquent leur place chez les Bleus…

Deschamps rappelle Martial qui “est en train d’acquérir une certaine maturité”


Label : RMC Sport Date d’ajout : 08/11/2018 Description : Le grand retour du Mancunien chez les Bleus, avec au passage les explications du sélectionneur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.