Categories: Vidéos

Ligue des champions. Lyon déjoue, Manchester United gagne à Turin

Deuxième soirée de phase de poule de la ligue des champions cette semaine. Lyon, à domicile, affrontait Hoffenhaim. L’OL a rapidement mené 2 à 0 avant de sombrer en seconde période. Face à une équipe réduite à 10, les lyonnais ont concédé deux buts pour partager les points. Mauvaise opération et choc psychologique dû à l’incapacité des lyonnais de tenir le score face à une équipe en infériorité numérique. Dans l’autre match de ce groupe, Manchester city s’impose 6 à 0 face à Donetsk et prend une option pour la suite.

L’exploit de la soirée est signé Manchester United qui est allé s’imposer sur le terrain de la Juventus Turin. Les coéquipiers de Pogba ont fait le dos rond, encaissé un but de Ronaldo avant de s’imposer 2-1. A noter le très bon match d’Anthony Martial. Autre français à avoir brillé mercredi soir : Karim Benzema avec le Réal Madrid. Auteur d’un doublé dont un sur slalom, Benzema participe grandement à la victoire de Madrid sur Plizen 5-0.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019