Ligue des champions. Lyon déjoue, Manchester United gagne à Turin

Deuxième soirée de phase de poule de la ligue des champions cette semaine. Lyon, à domicile, affrontait Hoffenhaim. L'OL a rapidement mené 2 à 0 avant de sombrer en seconde période. Face à une équipe réduite à 10, les lyonnais ont concédé deux buts pour partager les points. Mauvaise opération et choc psychologique dû à l'incapacité des lyonnais de tenir le score face à une équipe en infériorité numérique. Dans l'autre match de ce groupe, Manchester city s'impose 6 à 0 face à Donetsk et prend une option pour la suite.

L'exploit de la soirée est signé Manchester United qui est allé s'imposer sur le terrain de la Juventus Turin. Les coéquipiers de Pogba ont fait le dos rond, encaissé un but de Ronaldo avant de s'imposer 2-1. A noter le très bon match d'Anthony Martial. Autre français à avoir brillé mercredi soir : Karim Benzema avec le Réal Madrid. Auteur d'un doublé dont un sur slalom, Benzema participe grandement à la victoire de Madrid sur Plizen 5-0.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.