Categories: Vidéos

équipe de France, qui sont les joueurs appelés par Didier Deschamps

Le sélectionneur de l’équipe de France de football Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi la liste des vingt-trois joueurs retenus pour la rencontre de l’UEFA Nations League face aux Pays-Bas plus le match amical face à l’Uruguay.

En tête du groupe 1 de la Ligue A de l’UEFA Nations League devant les Pays Bas et l’Allemagne. Deschamps a fixé comme objectif la première place. Les Français comptent aujourd’hui sept points en trois rencontres. Ils se déplacent à Rotterdam pour y défier les Pays-Bas au Stade de Kuip le vendredi 16 novembre (20h45, sur TF1). Ce match peut permettre à l’Équipe de France de se qualifier directement pour la phase finale de la compétition.

Les coéquipiers de Lloris, Mbappé et Griezmann joueront ensuite sur la pelouse du Stade de France le mardi 20 novembre pour y affronter l’Uruguay de Cavani. Un bon souvenir de la dernière coupe du monde et leur dernier match de l’année 2018.

Le groupe sélectionné pour ces deux rencontres ne comporte pas de grande surprise. A noter le retour d’Anthony Martial, en grande forme actuellement avec son club de Manchester United :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Areola
Défenseurs : Digne, Kimpembe, Mendy, Pavard, Rami, Sakho, Sidibé, Varane
Milieux : Kante, Matuidi, Ndombélé, Nzonzi, Pogba
Attaquants : Dembélé, Fekir, Giroud, Griezmann, Martial, Mbappé, Thauvin


Vidéo – Label : RMC Sport Date d’ajout : 08/11/2018 Description : Même s’il ne l’a pas retenu pour les matchs internationaux du mois de novembre, le sélectionneur des Bleus a vanté les qualités de l’ailier de l’OM.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019