équipe de France, qui sont les joueurs appelés par Didier Deschamps

Le sélectionneur de l’équipe de France de football Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi la liste des vingt-trois joueurs retenus pour la rencontre de l’UEFA Nations League face aux Pays-Bas plus le match amical face à l’Uruguay.

En tête du groupe 1 de la Ligue A de l’UEFA Nations League devant les Pays Bas et l’Allemagne. Deschamps a fixé comme objectif la première place. Les Français comptent aujourd’hui sept points en trois rencontres. Ils se déplacent à Rotterdam pour y défier les Pays-Bas au Stade de Kuip le vendredi 16 novembre (20h45, sur TF1). Ce match peut permettre à l’Équipe de France de se qualifier directement pour la phase finale de la compétition.

Les coéquipiers de Lloris, Mbappé et Griezmann joueront ensuite sur la pelouse du Stade de France le mardi 20 novembre pour y affronter l’Uruguay de Cavani. Un bon souvenir de la dernière coupe du monde et leur dernier match de l’année 2018.

Le groupe sélectionné pour ces deux rencontres ne comporte pas de grande surprise. A noter le retour d’Anthony Martial, en grande forme actuellement avec son club de Manchester United :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Areola
Défenseurs : Digne, Kimpembe, Mendy, Pavard, Rami, Sakho, Sidibé, Varane
Milieux : Kante, Matuidi, Ndombélé, Nzonzi, Pogba
Attaquants : Dembélé, Fekir, Giroud, Griezmann, Martial, Mbappé, Thauvin


Vidéo – Label : RMC Sport Date d’ajout : 08/11/2018 Description : Même s’il ne l’a pas retenu pour les matchs internationaux du mois de novembre, le sélectionneur des Bleus a vanté les qualités de l’ailier de l’OM.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.