Categories: Vidéos

Brigitte Macron : la fin du silence

Depuis l’élection d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron n’a pas vu sa cote de popularité plongée. Selon un sondage de Paris Match, 67% des Français l’apprécient. Élégante et sympathique, la première dame représente bien l’image du pays à l’étranger. Et bien qu’elle prenne rarement la parole, elle a décidé de s’exprimer à l’occasion de la journée nationale contre le harcèlement à l’école. Par ailleurs, le chanteur Micka qui a été victime de harcèlement scolaire a livré son témoignage. Dans le cadre d’une campagne contre le harcèlement scolaire, TF1 a diffusé un téléfilm intitulé “Le jour où j’ai brûlé mon cœur” et un documentaire. Ce jeudi 8 novembre, Christophe Beaugrand, dans sa chronique “Ça va faire du bruit”, nous parle de Brigitte Macron qui a pris la parole à l’occasion de la journée nationale contre le harcèlement à l’école.


Brigitte Macron : la fin du silence Label : LCI Date d’ajout : 08/11/2018

Partager

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021