Categories: Vidéos

Route du Rhum. Joyon et Gabart creusent l’écart

Après l’avarie en pleine tempête d’Armel Le Cleac’h ce mardi, Francis Joyon et François Gabart sont en tête de la route du Rhum ce mercredi matin. Au coude à coude à l’avant de l’Atlantique, les deux navigateurs creusent l’écart sur leurs poursuivants. Mercredi 7h30 il ne reste que 2352 miles nautiques pour franchir la ligne d’arrivée. Joyon est à une centaine de miles. Romain Pilliard et Thomas Coville, respectivement classés troisième et quatrième sont au delà des 3100 miles de l’arrivée.

Partager

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021