Categories: Vidéos

Ligue des champions. Paris garde ses chances, Monaco sombre

Le Paris Saint-Germain jouait mardi soir à Naples pour le compte de la phase de poule de la ligue des champions. Paris avait concédé le nul à domicile face à l’ancien club de Maradona et Cavani. Paris, troisième de son groupe, devait absolument prendre des points pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition. Et la soirée avait bien commencée avec la défaite surprise de Liverpool à Belgrade 2 à 0. Paris et Naples pouvaient alors prendre la tête du groupe en cas de victoire. Paris a bien débuté la rencontre avec un but marqué dès la première mi-temps par Bernat sur une passe de Mbappé. De retour des vestiaires, les italiens jouent mieux et cadrent enfin leur tirs. Thiago Silva commet une faute qui offre l’égalisation à Naples. A noter que le PSG aurait dû bénéficier d’un penalty en fin de match. Match nul 1 à 1. Classement inchangé : Liverpool reste premier devant Naples 6 points, Paris est à 1 point, Belgrade se replace à 2 points. Chaque équipe jouera deux matchs, tout reste ouvert dans ce groupe. Paris se déplace à Belgrade et reçoit Liverpool. Le PSG a les cartes en main pour se qualifier et peut être terminer premier. A noter que Monaco a une nouvelle fois sombré en encaissant 4 buts à domicile face à Bruges. Monaco est éliminé et est mal placé pour accrocher la troisième place qualificative pour la petite coupe d’Europe.

Partager

Articles Récents

Vers un dernier passage à l’heure d’été ce week end ?

Le passage à l'heure d'été est programmé pour ce week end. Mais ce mardi, le Parlement européen a voté une…

26 mars 2019 16:25

Cadalen (Tarn) 2 conducteurs en grand excès de vitesse

Le week-end dernier, les militaires de la brigade motorisée de Cadalen ont contrôlé, sur les communes de Giroussens et Cadalen,…

26 mars 2019 16:10

Toulouse : il se fait voler ses poules pour la quatrième fois en cinq ans

Toulouse : il se fait voler ses poules pour la quatrième fois en cinq ans Vidéo

26 mars 2019 16:05

Toulouse : des salariés d’Airbus ont fabriqué un bras artificiel pour la petite Lou

À Toulouse, une fillette de 9 ans qui souffre d'une malformation congénitale a reçu une toute nouvelle prothèse. Il s'agit…

26 mars 2019 16:03

Perturbation du réseau bus à Toulouse ce matin

Des salariés de Tisseo filtrent le dépôt de bus du boulevard Atlanta à Toulouse. Perturbations à prévoir ce mardi matin…

26 mars 2019 07:02

Airbus confirme une commande de 300 avions par la Chine

Cette commande annoncée lundi soir par Airbus porte sur la vente de 290 avions de la gamme A320 et 10…

25 mars 2019 18:45