Categories: faits diversUne

Toulouse. 18 mois de prison pour avoir foncé sur les gendarmes

Lourdes sanctions judiciaires pour un conducteur jugé en ce début de semaine à Toulouse pour des faits commis le 1er novembre dernier jour de la Toussaint. Ce conducteur avait foncé sur la patrouille de gendarme qui tentait de l’interpeller sur l’Autoroute A61 sens Toulouse Narbonne. Il percute par l’arrière le véhicule de la Gendarmerie. Les deux militaires échappent à l’impact en sautant sur la bas côté. L’homme, ivre, à la conduite dangereuse signalée par un automobiliste “roulait sur la bande d arrêt d urgence en faisant des étincelles”, a finalement été interpellé et placé en garde à vue.

Placé en détention provisoire dans l’attente de sa comparution devant le tribunal correctionnel de Toulouse. Il a été condamné à l’annulation de son permis de conduire et interdiction de le repasser avant 8 mois. Confiscation de son véhicule. Obligation de soins et d’indemnisation pour les trois militaires victimes des faits et à 18 mois d’ emprisonnement dont 12 avec sursis et mise à l’épreuve pendant 2 ans.

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com