Categories: Sports

Route du Rhum. Gabart, Joyon et le Cléach au coude à coude

Route du Rhum 1 jour et 19 heures de courses déjà. Trois skippers sont en tête et au coude à coude dans cette compétition. Avec trois trajectoires différentes, Gabart, Joyon et le Cléach ont creusé l’écart sur leurs concurrents. Ils ne sont plus qu’entre 2700 et 2800 noeuds de l’arrivée. Sébastien Josse et Thomas Coville sont distancés à plus de 3000 noeuds de la ligne d’arrivée. Les trois premiers font désormais route vers les iles de Madère au large de l’Afrique.

Il est à noter que ces dernières heures ont été marquées par un fort coup de vent sur la route et plus particulièrement dans le secteur du Golfe de Gascogne. Plusieurs coureurs ont fait le choix de se replier vers les côtes et ont sensiblement modifié leur trajectoire.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019