Obsèques de Gildas : De Caunes piège Garcia

Hier, au cimetière du Père-Lachaise (Paris 20e), des centaines de personnalités et d’anonymes ont rendu un dernier hommage à Philippe Gildas, décédé dans la nuit du 27 au 28 octobre à l’âge de 82 ans. Si l’heure était au recueillement, Antoine de Caunes n’a pas pu s’empêcher de faire une blague à José Garcia, son ex-acolyte de Nulle Part Ailleurs. C’est l’écrivain et scénariste Laurent Chalumeau – qui a signé plusieurs sketches pour le duo de Canal + – qui relate l’anecdote sur son compte Instagram ce mardi. « Antoine de Caunes [a] fait croire à José Garcia que Maryse [l’épouse de Philippe Gildas] avait souhaité un dress code tout en blanc pour le dernier au revoir à Philippe. José (et sa délicieuse femme Isabelle Doval, innocent dommage collatéral) se sont donc pointés tout de blanc vêtus, à l’exception de leurs manteaux, comme à une pool party dans la villa d’Eddy Barclay à Sain-Trop’. Quelle ne fut pas leur déconvenue en découvrant qu’ils étaient évidemment les seuls à qui cette instruction avait été communiquée », raconte Laurent Chalumeau. C’est le Zapping Actu ! Retrouvez également Emmanuel Macron qui répond aux Français concernant la hausse des carburants ainsi que la colère des ambulanciers qui manifestent en France.


Obsèques de Gildas : De Caunes piège Garcia – ZAPPING ACTU DU 06/11/2018 Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 06/11/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.