Marseille. un mort découvert dans les immeubles effondrés

Marseille. un mort découvert dans les immeubles effondrés
L'effondrement de l'un des immeubles a été filmé. Vidéo

Deux immeubles se sont effondrés lundi dans un quartier populaire du centre de Marseille. Un troisième immeuble, fragilisé s’est effondré quelques heures plus tard. Une première victime a été découverte mardi matin par les nombreux secours présents sur place. La rue a été évacuée. Les marins pompiers soulèvent gravas par gravas. Les autorités craignent d’autres victimes. Plusieurs personnes sont portées disparues. 8 selon certaines sources : des résidents des immeubles mais aussi deux passants. Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les causes de ces effondrements.

Vidéo – Trois immeubles se sont effondrés ce lundi 5 novembre rue d’Aubagne à Marseille. Le premier, de quatre étages, s’est écroulé vers 9 heures. Le deuxième, de cinq étages, a suivi peu de temps après. Pour l’instant, le bilan fait état de deux blessés. L’effondrement du troisième bâtiment, survenu en début de soirée a été capturé par plusieurs passants et retransmis sur les réseaux sociaux.

Auteur: Mr Nerrand François
Production: Oise Hebdo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.