Marseille. un 2e mort découvert dans les immeubles effondrés

Deux immeubles se sont effondrés lundi dans un quartier populaire du centre de Marseille. Un troisième immeuble, fragilisé s’est effondré quelques heures plus tard. Une première victime a été découverte mardi matin par les nombreux secours présents sur place. Le corps sans vie d’une deuxième victime a été sorti des décombres en fin de matinée à indiqué la presse marseillaise.

La rue a été évacuée. Les marins pompiers soulèvent gravas par gravas. Les autorités craignent d’autres victimes. Plusieurs personnes sont portées disparues. 8 selon certaines sources : des résidents des immeubles mais aussi deux passants. Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les causes de ces effondrements.

Vidéo – Trois immeubles se sont effondrés ce lundi 5 novembre rue d’Aubagne à Marseille. Le premier, de quatre étages, s’est écroulé vers 9 heures. Le deuxième, de cinq étages, a suivi peu de temps après. Pour l’instant, le bilan fait état de deux blessés. L’effondrement du troisième bâtiment, survenu en début de soirée a été capturé par plusieurs passants et retransmis sur les réseaux sociaux.

Auteur: Mr Nerrand François
Production: Oise Hebdo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.