Disparition de Théo, 14 ans. Un corps retrouvé dans un vieil entrepôt

Disparition de Théo, 14 ans. Un corps retrouvé dans un vieil entrepôt. Le corps d’un homme a été retrouvé vendredi 2 novembre dans un entrepôt désaffecté de Lens (Pas-de-Calais). Il pourrait s’agir du corps de Théo Hallez, un adolescent de 14 ans disparu le 27 mai dernier. Pour l’heure, les autorités judiciaires se refusent à tout commentaire. Une autopsie doit être pratiquée mardi.

Le corps découvert vendredi 2 novembre dans l’entrepôt d’une ancienne boulangerie de Lens (Pas-de-Calais) pourrait être celui de Théo Hallez. C’est ce qu’indique L’Avenir de l’Artois dans son édition du lundi 5 novembre. En mai dernier, la disparition soudaine de cet adolescent de 14 ans, après une sortie en discothèque, avait provoqué une vague d’émotion dans la région. C’est au cours d’une exploration urbaine (urbex) dans le centre de Lens que deux jeunes ont découvert le corps vendredi.

Un cadavre de « sexe masculin », abandonné dans un entrepôt à une cinquantaine de mètres du domicile de l’adolescent disparu. Le bâtiment, abandonné depuis une dizaine d’années, était fermé et « très difficile d’accès ». Aucune confirmation officielle Selon l’hebdomadaire régional, des « effets personnels » et un téléphone appartenant à Théo Hallez auraient été retrouvés à proximité du corps. La police judiciaire de Lille et le parquet de Béthune, en charge de l’enquête depuis la disparition du jeune homme, restent extrêmement prudents.


Disparition de Théo, 14 ans. Un corps retrouvé dans un vieil entrepôt Label : Kangai News Date d’ajout : 06/11/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.