Categories: Vidéos

Champions league. Naples Paris ou le mur du PSG

Nouvelle journée de phase de poule de la champions league 2019. Paris se déplace à Naples pour un match décisif. Autre choc de la soirée : Inter Milan FC Barcelone. Actuellement troisième de son groupe derrière Liverpool et Naples, le PSG se déplace à Naples pour un match que les parisiens ne doivent pas perdre. Et qu’il serait préférable de gagner pour espérer se maintenir dans la suite de la compétition. Objectif d’un PSG qui survole le championnat Français.

Le programme complet :

Monaco Bruges – en mauvaise position les joueurs de Thierry Henry doivent prendre des points pour espérer accrocher la petite coupe d’Europe.

Atletico Madrid Borussia Dortdmund – les deux premiers de ce groupe A peuvent espérer se qualifier ce soir. Le vainqueur du match prend une option sur la première place.

Inter Milan FC Barcelone – choc du groupe B. Le Barça peut se qualifier en cas de victoire. L’Inter Milan peut reprendre la première place en cas de victoire.

Tottenham PSV Eindhoven – les deux clubs ne comptent qu’un seul point. Et peuvent espérer la deuxième place du groupe. Ce sera difficile et passe impérativement par une victoire ce soir puis une série d’exploits.

Étoile Rouge Belgrade Liverpool – en cas de victoire, Liverpool peut se qualifier pour la suite de la compétition.

Naples Paris Saint-Germain – Naples actuellement 2e du groupe peut faire un grand pas vers la qualification en cas de victoire. Paris doit faire un résultat pour survivre dans cette compétition pourtant objectif du PSG.

Schalke 04 Galatassaray – les deux équipes ont encore leurs cartes en main dans le groupe D.

Fc Porto Moscou – Porto peut se qualifier en cas de victoire. Moscou dernier de son groupe doit prendre des points pour espérer accrocher la petite coupe d’Europe.

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019