Champions league. Naples Paris ou le mur du PSG

Champions league. Naples Paris ou le mur du PSG
Inter de Milan FC Barcelone l'autre choc de la soirée en ligue des champions. Photo DP

Nouvelle journée de phase de poule de la champions league 2019. Paris se déplace à Naples pour un match décisif. Autre choc de la soirée : Inter Milan FC Barcelone. Actuellement troisième de son groupe derrière Liverpool et Naples, le PSG se déplace à Naples pour un match que les parisiens ne doivent pas perdre. Et qu'il serait préférable de gagner pour espérer se maintenir dans la suite de la compétition. Objectif d'un PSG qui survole le championnat Français.

Le programme complet :

Monaco Bruges - en mauvaise position les joueurs de Thierry Henry doivent prendre des points pour espérer accrocher la petite coupe d'Europe.

Atletico Madrid Borussia Dortdmund - les deux premiers de ce groupe A peuvent espérer se qualifier ce soir. Le vainqueur du match prend une option sur la première place.

Inter Milan FC Barcelone - choc du groupe B. Le Barça peut se qualifier en cas de victoire. L'Inter Milan peut reprendre la première place en cas de victoire.

Tottenham PSV Eindhoven - les deux clubs ne comptent qu'un seul point. Et peuvent espérer la deuxième place du groupe. Ce sera difficile et passe impérativement par une victoire ce soir puis une série d'exploits.

Étoile Rouge Belgrade Liverpool - en cas de victoire, Liverpool peut se qualifier pour la suite de la compétition.

Naples Paris Saint-Germain - Naples actuellement 2e du groupe peut faire un grand pas vers la qualification en cas de victoire. Paris doit faire un résultat pour survivre dans cette compétition pourtant objectif du PSG.

Schalke 04 Galatassaray - les deux équipes ont encore leurs cartes en main dans le groupe D.

Fc Porto Moscou - Porto peut se qualifier en cas de victoire. Moscou dernier de son groupe doit prendre des points pour espérer accrocher la petite coupe d'Europe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.