Categories: Agenda

Toulouse Madgascar. Projection du film Zanak Tany Aux enfants de la Terre

Projection le 20 novembre à 19h30, à la salle Alban Minville, au 1 place Martin Luther King, 31100 Toulouse (métro Bellefontaine) du film documentaire “Zanaka Tany – Aux enfants de la Terre” réalisé par Alexandre Poulteau. Une co-production Fil Rouge – Kanari Films – Invent-Oi Synopsis : À Madagascar, des individus exceptionnels, hommes comme femmes, s’interrogent et se lèvent pour combattre le fatalisme et la résignation au sein des leurs. Dans leurs sillages, des communautés rurales se mobilisent pour améliorer leur quotidien.

Cette projection est organisée à l’occasion du “Festival des Solidarités”, en partenariat avec les associations Dina et Terrafrik et sera suivie d’un échange avec le réalisateur Alexandre Poulteau.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019