Nouvelle agression homophobe à Toulouse

Nouvelle agression homophobe à Toulouse
La victime a reçu de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux. Photo DP

Une jeune femme a été rouée de coups lors de la soirée d'Halloween à Toulouse. Elle fait état d'un motif homophobe. Elle témoigne sur facebook et reçoit de nombreux message de soutiens. Sur les photos publiées sur son compte on constate les stigmates de violences : coups au visage, coups au bras et au torse. L'agression aurait eu lieu rue Michel Ange après la gare Matabiau et selon Laura, victime : " Les 3 mecs, grands et courageux sous leur déguisement m'ont insultée, m'ont suivie puis le passage à tabac a commencé (coups de poing, coups de pieds, coups de batte...), rythmé par des propos homophobes". La jeune femme a réussi à fuir. Plusieurs membres de facebook lui ont conseillé de porter plainte. De milliers de personnes ont tenu à lui apporter leur soutien.

Depuis le début de l'année, le nombre d'agression homophobes semble augmenter en France. Plusieurs fois par semaine, les médias se font l'écho de telles agressions. A Rouen, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées pour dire non à l'homophobie après une agression.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.