Coupe de la ligue. Toulouse éliminé par Lorient

Toulouse ne verra pas les huitièmes de finale de la coupe de la ligue 2019. Les violets, à l’issue d’un non match sur leur pelouse, ont été éliminés mercredi par le club de Lorient qui évolue pourtant en ligue 2. Le seul but de la rencontre a été marqué à la soixante dixième minute par Bila. Deuxième défaite consécutive à domicile pour les joueurs du TFC et troisième défaite consécutive tous matchs confondus. Après un excellent début de saison, les joueurs d’Alain Casanova traversent une zone de turbulences cet automne. Prochain pour Toulouse : samedi soir avec un déplacement à Strasbourg pour le compte de la 12e journée de championnat ligue 1.

Mercredi, Nice bat Auxerre, Guingamp élimine Angers, Metz, à domicile, est battu par Amiens. Le Havre a battu Troyes, Dijon sort Caen et exploit d’Orléans qui élimine Reims à l’issue des tirs au but. Mardi, Nantes et Strasbourg s’étaient qualifiés en battant respectivement Montpellier et Lille. Les grosses cylindrées du championnat et le quadruple vainqueur de la coupe de la ligue, Paris, entrent en lice au prochain tour.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.