Météo Toulouse. grisaille et vent ce mercredi

Météo Toulouse. grisaille et vent ce mercredi
Puissant ce mercredi matin, le vent d'Autan s'atténue dans l'après midi. Photo DP

La météo de ce mercredi 31 octobre est marquée à Toulouse par le vent d'Autan. Météo France annonce de fortes rafales de vent sur Toulouse et la plaine toulousaine dans la matinée. Ce vent devrait s'atténuer dans l'après midi. Mais auparavant des rafales parfois supérieures à 70 km/h sont possibles y compris dans la ville rose. Le département de la Haute Garonne est placé en alerte météo vigilance jaune pour vents violents. Prudence.

Dans le ciel, c'est la grisaille qui domine ce mercredi matin. Rares averses éparses possibles. Quelques passages ensoleillés sont possibles dans l'après midi. Les températures sont orientées à la hausse. Sous l'effet du vent de sud est, les minimales sont déjà supérieures à 10 degrés ce matin. Dans l'après midi, le thermomètre grimpe jusqu'à 15 degrés.

La journée de jeudi sera encore morose avec une alternance de passages nuageux et de soleil. Cette fois ci c'est le vent d'ouest qui soufflera une partie de la journée. Vendredi, journée a priori plus froide mais aussi plus ensoleillée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.