Météo Toulouse. retour du soleil et hausse des températures pour ce mardi Halloween

Météo Toulouse. retour du soleil et hausse des températures pour ce mardi Halloween
Mercredi, Météo France annonce des rafales de vent de 90 km/h sur Toulouse. Photo DP

La météo de ce mardi 30 octobre, jour d'Halloween sera un peu plus chaude et un peu plus ensoleillée que ces derniers jours. Météo France annonce un soleil généreux sur la plaine toulousaine et des températures orientées en légère hausse. Il a gelé sur les plaines du sud ouest ce matin mais le thermomètre devrait re franchir la barre des 10 degrés ce mardi pour atteindre 13 au plus fort de l'après midi. Le vent d'Autan se lève en fin de journée et pourrait souffler en rafales jusqu'à 45 ou 50 km/h dans le Lauragais et jusqu'à la ville rose. Malgré quelques passages nuageux, cette tendance devrait se prolonger mercredi. Attention cependant, Météo France annonce du vent puissant qui pourrait entraîner une mise en alerte du département de Haute Garonne mercredi.

A noter que les départements du Tarn et de l'Aveyron ne sont plus placés en alerte météo vigilance orange neige verglas mais restent en vigilance jaune. La neige parfois tombée en abondance devrait fondre sur les hauteurs du Tarn ou sur l'Aveyron. La neige tombe ce mardi sur le centre est de la France : les départements de l'Auvergne et de la France Comté sont en alerte météo vigilance orange.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.