Ligue1. rebond souhaité pour le Toulouse FC face à Strasbourg

Ligue1. rebond souhaité pour le Toulouse FC face à Strasbourg
Après un début de saison flamboyant, le TFC est à la peine cet automne. Vidéo

Après la gifle encaissée face à Montpellier lors du derby d'Occitanie, le Toulouse Football Club affrontera Strasbourg samedi pour le compte de la 12e journée de championnat ligue1.

Pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 Conforama, Montpellier s’est imposé 3-0 en terres toulousaines. Le Toulouse FC n’aura résisté que 20 minutes avant de céder face au duo montpelliérain Laborde Delort en attaque, et ce malgré un très bon Baptiste Reynet dans le but. C’est Gaëtan Laborde qui ouvre le score d’une frappe tapant les deux poteaux. Son 4e but de la saison en championnat. Trois minutes plus tard, son coéquipier Andy Delort trouve une nouvelle fois le chemin des filets, lui qui est prêté par Toulouse à Montpellier. L’attaquant inscrit là son 5e but. A eux deux Gaëtan Laborde et Andy Delort ont inscrit 9 des 17 buts de leur équipe cette saison. En fin de rencontre Solomon Sambia parachève le succès montpelliérain.

Il faut remonter à la première journée de Ligue 1 pour trouver trace de la dernière défaite de Montpellier. C’était à domicile face à Dijon. De son côté Toulouse peine à confirmer les bonnes promesses du début de saison. Après la claque reçue la semaine dernière à Nantes (4-0) c’est une deuxième défaite de suite pour les hommes d’Alain Casanova.

Toulouse n’a plus gagné depuis le 1er octobre dernier et un déplacement du côté de Guingamp, soit 7 matchs sans le moindre succès. Les Toulousains restent 9e avec 13 points. Le déplacement des violets en Alsace sera donc important à la fois pour le moral mais aussi pour le classement.

Auteur: Mr Priol Geoffrey
Production: Medias Du Sud

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.