Laurent Wauquiez juge Emmanuel Macron «déconnecté» de la réalité des Français

Laurent Wauquiez juge Emmanuel Macron déconnecté de la réalité des Français
Laurent Wauquiez Par Nicolas PauziéTravail personnel, CC BY-SA 4.0

Le président des Républicains (LR) Laurent Wauquiez juge Emmanuel Macron « déconnecté de ce qu’est la réalité des Français », dans une interview publiée ce dimanche en forme de réquisitoire contre l’action du président.

« L’échec de la première année d’Emmanuel Macron, ce n’est pas un échec de casting, c’est un échec de résultats : plus de taxes, plus d’impôts, plus d’immigration », assène Laurent Wauquiez dans un long entretien au Parisien. « Il n’y a jamais eu autant d’immigrés en France » Immigration, prélèvements obligatoires, limitation à 80 km/h qualifiée de « machine à cash pour flasher toujours plus les automobilistes » : le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes critique tous azimuts.

« Sur l’immigration », indique le patron des Républicains, « 242.000 titres de séjour ont été délivrés à des étrangers en un an : il n’y a jamais eu autant d’immigrés en France. On vient aussi de battre le record de prélèvements obligatoires : 1.000 milliards d’euros ! » Il demande par ailleurs à l’exécutif de renoncer à l’augmentation programmée des taxes sur les carburants d’ici à 2021, et de mettre en place « un ticket carburant (…) sur le modèle du ticket restaurant », évoquant sur cette question une « colère » qui va « finir par exploser ».


Laurent Wauquiez juge Emmanuel Macron «déconnecté» de la réalité des Français Label : Kangai News Date d’ajout : 21/10/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.