Après sa lourde défaite à Nantes, Toulouse rétrograde à la 9e place de la ligue1

Après sa lourde défaite à Nantes, Toulouse rétrograde à la 9e place de la ligue1
Toulouse Montpellier : le derby d'Occitanie samedi prochain. Photo DP

Le Toulouse Football Club s'est incliné samedi sur la pelouse de Nantes 4 à 0. Toulouse est désormais 9e du classement.

Les joueurs du Toulouse Football Club ont touché plus de ballons que leurs adversaires du FC Nantes samedi pour le compte de la 10e journée de championnat ligue1 de football. Selon les statistiques officielles de la rencontre les violets ont fait plus de passes que leurs adversaires. Las, faire jeu égal sur les 90 minutes n'a pas empêchés des toulousains mal inspirés de montrer, une nouvelle fois, des lacunes en défense et encaisser 4 buts. Un 4 à 0 cinglant qui fait mal au moral mais aussi au classement.

Après 10 journées de championnat Toulouse reste dans le haut du classement. Après un départ canon dans ce championnat, le TFC semble un peu ralentir et occupe la 9e place avec 13 points. Considérant les saisons précédentes, ce n'est pas si mal ! Toulouse a 17 points de retard sur le leader Paris et 6 d'avance sur Guingamp et Monaco actuels derniers du classement.

Prochain match samedi avec un derby d'Occitanie face à Montpellier sur la pelouse du Stadium de Toulouse.  Montpellier est en forme et occupe la 3e place du classement. Dimanche soir, Marseille a battu Nice à Nice 1 à 0 et s'empare de la 4e place. Lyon est 5e.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.