à Toulouse, 170 bijoux volés cherchent propriétaires

à Toulouse, bijoux volés cherchent propriétaires
Crédit Photo Gendarmerie de Haute Garonne

Les forces de l'ordre viennent de démanteler un réseau de receleurs. La gendarmerie diffuse les images de bijoux volés.

Des dizaines de bijoux volés viennent d'être découverts lors de perquisitions. La gendarmerie de la Haute Garonne lance un appel pour retrouver les propriétaires légitimes. A l'issue d'une longue enquête, le détachement de Toulouse de l’Office Central de Lutte contre la Délinquance Itinérante appuyé par les unités du groupement de la Haute-Garonne ont récemment démantelé un réseau criminel de receleurs. Au cours des perquisitions de nombreux bijoux d’origine frauduleuse ont été découverts expliquent les gendarmes. Plus de 150 objets ont été découverts. A qui appartiennent ils ? L'appel est lancé via Facebook

Dans le cas où vous reconnaîtriez des objets sur les photographies, une procédure est mise oeuvre : renseigner la fiche jointe en indiquant le maximum de renseignements (coordonnées, objets reconnus, photos jointes, références plainte etc...) retourner ce document à l’adresse mail figurant à la fin de la fiche. Les gendarmes prendront attache directement avec vous afin de confirmer que vous êtes bien le ou la propriétaire en vue d’une restitution.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.