Categories: faits divers

Prison pour les dealers de drogue de la vallée de Campan

Depuis plusieurs mois les gendarmes de la compagnie de Bagnères de Bigorre enquêtent sur un trafic important de produits stupéfiants mettant en cause trois protagonistes principaux dans la vallée de Campan. Ils ont été condamnés à des peines de prison. Les interpellations ont eu lieu en début de semaine. Lors des perquisitions, les enquêteurs ont trouvé résine de cannabis, cannabis et une poudre de cocaïne de plus en plus présente dans la région. Placés en garde à vue, les intéressés ont été présentés à monsieur le procureur de la République de Tarbes qui a décidé de les renvoyer en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Tarbes. L’auteur principal a été condamné à une peine de 8 mois de prison ferme, les deux autres mis en cause ont été condamnés à 8 mois et 6 mois de prison avec sursis.

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019