Categories: France

Ivre, le maire de Val d’Isère insulte des policiers et est placé en garde à vue.

L’édile de la station de Val d’Isère a été interpellé dans la nuit de jeudi pour outrage après une intervention de la police dans un établissement en Alsace. N’appréciant pas l’arrestation du gérant, il s’était rendu au commissariat pour faire savoir son désaccord.

Le maire de Val d’Isère, Marc Bauer, a été placé en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi à Colmar (Haut-Rhin), après avoir insulté des policiers alors qu’il était ivre, a-t-on appris de source policière. Appelées pour tapage nocturne, les forces de l’ordre sont intervenues vers minuit dans une brasserie de Colmar, où elles ont interpellé devant l’établissement le gérant et son fils pour ivresse publique et manifeste, a indiqué cette source. Il se rend au commissariat Plusieurs personnes présentes au restaurant dont Marc Bauer se sont ensuite rendues « vers 02 h » devant le commissariat pour protester contre ces interpellations.

Le maire de Val d’Isère « a copieusement menacé et insulté un des fonctionnaires présents ». Il a été arrêté pour outrage et placé en garde à vue avec droits différés en raison de son ivresse.


Ivre, le maire de Val d’Isère insulte des policiers et est placé en garde à vue Label : Kangai News Date d’ajout : 19/10/2018

Partager

Articles Récents

Alerte météo vigilance orange prolongée dans le Tarn, Aude et Aveyron

L'épisode méditerranéen n'est pas terminé. Météo France étend même les départements placés en alerte météo vigilance orange. 5 départements de…

23 octobre 2019

Neige, parfois abondante sur les Pyrénées

L'épisode orageux de ces dernières heures a apporté de la neige sur les Pyrénées. Un beau manteau blanc est visible…

23 octobre 2019

Thomas Pesquet candidat pour aller sur la Lune

Plusieurs agences spatiale se sont fixées pour objectif un retour sur la Lune. La Nasa croit en l'année 2024. Le…

23 octobre 2019

Mbappé impressionne

Mbappé, de retour de blessure, n'était que remplaçant pour ce match de ligue des champions Bruges Paris. Le Paris Saint-Germain…

23 octobre 2019

Les tarifs du gaz vont augmenter de 3 % début novembre

La Commission de régulation de l’énergie a annoncé l’augmentation des tarifs réglementés du gaz de 3 % au mois de…

23 octobre 2019

Czech Airlines commande 4 Airbus A220

Czech Airlines passe une commande portant sur 4 A220 et transforme celle de 3 A320neo pour se doter d'A321XLR. Ces…

23 octobre 2019