France

Ivre, le maire de Val d’Isère insulte des policiers et est placé en garde à vue.

L’édile de la station de Val d’Isère a été interpellé dans la nuit de jeudi pour outrage après une intervention de la police dans un établissement en Alsace. N’appréciant pas l’arrestation du gérant, il s’était rendu au commissariat pour faire savoir son désaccord.

Le maire de Val d’Isère, Marc Bauer, a été placé en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi à Colmar (Haut-Rhin), après avoir insulté des policiers alors qu’il était ivre, a-t-on appris de source policière. Appelées pour tapage nocturne, les forces de l’ordre sont intervenues vers minuit dans une brasserie de Colmar, où elles ont interpellé devant l’établissement le gérant et son fils pour ivresse publique et manifeste, a indiqué cette source. Il se rend au commissariat Plusieurs personnes présentes au restaurant dont Marc Bauer se sont ensuite rendues « vers 02 h » devant le commissariat pour protester contre ces interpellations.

Le maire de Val d’Isère « a copieusement menacé et insulté un des fonctionnaires présents ». Il a été arrêté pour outrage et placé en garde à vue avec droits différés en raison de son ivresse.


Ivre, le maire de Val d’Isère insulte des policiers et est placé en garde à vue Label : Kangai News Date d’ajout : 19/10/2018

Partager

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021