L’édile de la station de Val d’Isère a été interpellé dans la nuit de jeudi pour outrage après une intervention de la police dans un établissement en Alsace. N’appréciant pas l’arrestation du gérant, il s’était rendu au commissariat pour faire savoir son désaccord.

Le maire de Val d’Isère, Marc Bauer, a été placé en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi à Colmar (Haut-Rhin), après avoir insulté des policiers alors qu’il était ivre, a-t-on appris de source policière. Appelées pour tapage nocturne, les forces de l’ordre sont intervenues vers minuit dans une brasserie de Colmar, où elles ont interpellé devant l’établissement le gérant et son fils pour ivresse publique et manifeste, a indiqué cette source. Il se rend au commissariat Plusieurs personnes présentes au restaurant dont Marc Bauer se sont ensuite rendues « vers 02 h » devant le commissariat pour protester contre ces interpellations.

Le maire de Val d’Isère « a copieusement menacé et insulté un des fonctionnaires présents ». Il a été arrêté pour outrage et placé en garde à vue avec droits différés en raison de son ivresse.


Ivre, le maire de Val d’Isère insulte des policiers et est placé en garde à vue Label : Kangai News Date d’ajout : 19/10/2018

Partager

Articles Récents

Albi Toulouse, itinéraire et horaires de la 11e étape du Tour de France

Après une journée de repos à Albi, les coureurs du Tour de France arrivent à Toulouse pour la 11e étape.…

17 juillet 2019 07:56

Temps estival à Toulouse ce mercredi

Journée estivale ce mercredi 17 Juillet à Toulouse. Ce temps va se prolonger. Météo France confirme un épisode de fortes…

17 juillet 2019 07:35

Les pompiers de Haute Garonne en renfort dans l’Aude

De nombreux incendies sont signalés ce lundi dans le Tarn ou l'Aude. Des renforts ont été mobilisés. Depuis ce lundi…

15 juillet 2019 16:47

Van Aert gagne à Albi, Pinot piégé

La dixième étape du tour de France reliait Saint Flour à Albi. Van Aert gagne au sprint, Alaphilippe reste maillot…

15 juillet 2019 15:55

Les tramways toulousains interrompus ces prochains jours

Du 17 au 25 juillet, les mercredis et jeudis les lignes de Tram sont interrompues en soirée pour travaux. En…

15 juillet 2019 15:12

36, 37 degrés, retour de fortes chaleurs la semaine prochaine à Toulouse

Si cette semaine, le soleil brille généreusement, les températures maximales, ne devraient pas dépasser les 33 degrés. Mais d'ores et…

15 juillet 2019 14:55