Categories: faits diversUne

Un feu ravage la cité Bastié à Escalquens au sud est de Toulouse

Un feu a ravagé plusieurs logements de la cité Bastié d’Escalquens dans la nuit de jeudi à vendredi. Pas de blessés. Une enquête est ouverte.

Un feu s’est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi dans plusieurs logements de la cité Bastié d’Escalquens dans la banlieue de Toulouse. D’importants moyens ont été mobilisés pour éteindre l’incendie. Les gendarmes du peloton de Villefranche Lauragais étaient déployés sur place pour sécuriser le périmètre et procéder aux premières constatations. 20 pompiers munis de deux grandes échelles ont réussi à évacuer les habitants et éteindre l’incendie. Accident ? Acte délictuel ? Appareil défectueux ? Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer l’origine du sinistre.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019