Categories: France

Face à Ian Brossat, nouveau dérapage de Marcel Campion

Marcel Campion souvent appelé “roi des Forains” et possible candidat aux prochaines élections municipales à Paris était opposé à Ian Brossat, adjoint PCF d’Anne Hidalgo et candidat tête de liste aux élections européennes lors d’un débat télévisé. Dans les discussions, Marcel Campion a déclaré : “J’ai fait une levée de fonds pour le Sidaction, je vous ai peut-être sauvé la vie à l’époque”. Une phrase qui soulève une nouvelle levée de bouclier. Voilà plusieurs semaines, la presse avait révélé de précédentes déclarations publique de Campion. Publiquement, ce dernier avait qualifié de « pervers » des responsables homosexuels de la mairie de Paris. Des plaintes ont été déposés.

Auteur: Mr Gomez Damien
Production: LCI

Partager
Tags: Paris

Articles Récents

Vins, Fromages et Airbus lourdement taxés aux Etats Unis

Les États-Unis imposent à partir de ce vendredi 18 octobre, pour 7,5 milliards de dollars de droits de douane supplémentaires…

18 octobre 2019

Grève à la SNCF, trafic perturbé à Toulouse

La circulation des TER et du RER subit de fortes perturbations, ce vendredi 18 octobre. Plusieurs syndicats de cheminots ont…

18 octobre 2019

5 Toulousains pour France Pays de Galles

La France affronte dimanche le Pays de Galles en quart de finale de la coupe du monde de rugby 2019…

18 octobre 2019

Nuages et pluies ce vendredi à Toulouse

Une masse nuageuse stagne ce vendredi 18 octobre sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les prévisions météo…

18 octobre 2019

Française des Jeux début de privatisation

La Française des Jeux, détenue à 72 % par l’État, a annoncé le lancement de son processus de privatisation avec l’approbation…

18 octobre 2019

Un professeur de médecine Toulousain lauréat d’une prestigieuse bourse internationale

Dominique Langin, professeur à l'université, lauréat de la prestigieuse bourse ERC Synergy grant Directeur adjoint de l'Institut des maladies métaboliques et…

18 octobre 2019