En réponse à Mélenchon “Les accents sont et font la France”

En réponse à Mélenchon "Les accents sont et font la France"
Jean Luc Mélenchon lors du manifestation à Toulouse. Photo Archives

Jean-Luc Mélenchon s'est moqué de l'accent d'un journaliste originaire de Toulouse hier 17 octobre 2018. Dans cette interview celui qui fut pourtant député européen du grand sud ouest et qui est désormais député des Bouches du Rhône, a préféré éluder une question difficile pour soulever une nouvelle polémique. Or, ces accents font la fierté des Toulousains. D'ailleurs, pour certains marchands, ils constituent même une stratégie de marketing. Quant aux gens du Sud, ils n'ont pas d'accent mais ils narrent surtout la convivialité de leur peuple. Reportage.

Il est à noter que l'union sacrée autour de Jean Luc Mélenchon semble désormais se fissurer au sein même de la France Insoumise. Publiquement certains élus de FI se sont émus des sorties fracassantes de l'ancien candidat à l'élection présidentielle. Sur un plan judiciaire, une enquête pour violence a été ouverte après l'épisode de la perquisition du siège de Fi et du domicile du député.

Auteur: Mr Gomez Damien
Production: LCI

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.