Antoine Dupont, Maxime Médard et Julien Marchand ont la confiance de Brunel

Antoine Dupont, Maxime Médard et Julien Marchand ont la confiance de Brunel
Antoine Dupont de retour sur les terrains après une lourde blessure. Photo Par Patrick S. — https://www.flickr.com/photos/28781447@N04/36164203831/, CC BY 2.0

Trois joueurs du Stade Toulousain ont été sélectionnés pour participer à la tournée d'automne 2018 avec l'équipe de France. De retour de blessure Antoine Dupont a la confiance du Staff des bleus. Tout comme l'expérimenté Maxime Médard, affuté en ce début de saison et auteur d'un coup de coquin pour le premier match en coupe d'Europe ce week end. Sans surprise, le grand espoir du rugby tricolore, Julien Marchand, est lui aussi dans la liste des 31 retenus par Jacques Brunel. Les trois joueurs du Stade Toulousain ont été félicités par leur club.

Le 10 Novembre, l'équipe de France affrontera d'abord l'Afrique du sud. Les bleus joueront ensuite les Pumas Argentins le 17 Novembre. Cette tournée d'automne se terminera par un match a priori moins compliqué face aux Fidji.

Âgé de seulement 23 ans, Julien Marchand est un joueur français de rugby à XV qui évolue au poste de talonneur. Il joue au sein de l'effectif du Stade toulousain depuis 2014. Il a déjà joué plus de 86 matchs au plus haut niveau avec Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.