politique

Une manifestation annoncée pour l’ouverture de Primark à Toulouse

Une manifestation est annoncée ce mercredi à Toulouse. Cette action annoncée “directe non-violente” du Collectif BASTA est prévue à l’occasion de l’ouverture du magasin Primark, rue Alsace Lorraine/Rue de Rémusat dans le centre ville de Toulouse. Ces activistes souhaitent dénoncer la “transformation de notre ville en festival du capitalisme“. Et de proposer “une politique sociale et écologique“. Le collectif Basta estime qu’ “Il est nécessaire de soutenir les initiatives locales qui entendent construire une économie plus circulaire. Nous n’avons pas besoin de commerces destructeurs mais d’une transition écologique dans laquelle des emplois humainement et socialement soutenables ont toute leur place !

Partager

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021