Categories: France

#Perquisition Mélenchon plus populaire que #remaniement

A l’heure où l’Elysée présentait la composition du nouveau gouvernement, la police procédait, sur réquisition de la justice, à une série de perquisitions chez Jean-Luc Mélenchon et dans les locaux de la France Insoumise. Des actes de procédure destinés à trouver des preuves dans les dossiers du financement de la campagne présidentielle et des assistants au Parlement européen. Ces perquisitions ont fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Le hashtag mot clé sur Twitter #Perquisitions lié à cette opération est même devenu plus populaire que celui du #remaniement. #Perquisitions a donné lieu 22 000 messages ce mardi sur Twitter.

Partager

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021