Deux distributeurs automatiques de pizzas débarquent à Toulouse

Deux distributeurs automatiques de pizzas débarquent à Toulouse
Quatre autres Tutti Matic sont actuellement en service en France.

En octobre, Tutti Pizza lance 2 Tutti Matic, distributeurs automatiques de pizzas dans le centre ville de Toulouse. Accessible 7j/7 et 24h/24, cet outil a “déjà fait ses preuves et garantit des pizzas fraîches et de qualité à toute heure de la journée et de la nuit” a précisé l’entreprise. Les toulousains se laisseront ils séduire ? Chez Tutti Pizza ont estime qu’il faut aujourd’hui “s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation des français”. Ainsi, pour répondre aux horaires parfois décalés des toulousains, l’enseigne ouvre en octobre 2018, deux Tutti Matic à Toulouse : au 155 avenue Jean Chaubet et au 37 boulevard Lascrosses. Au total, ce sont plus de 10 recettes différentes qui pourront être commandées sur chaque Tutti Matic.

Chaque Tutti Matic dispose de deux compartiments : une partie réfrigérée, dans laquelle sont placées jusqu’à 70 pizzas fraîches ; et un four dans lequel elles sont cuites. Lorsque le client passe sa commande, l’automate sélectionne dans la partie froide la pizza voulue et la fait cuire pendant environ 3 minutes. Le client a également la possibilité de la commander crue afin de la faire chauffer directement chez lui. Avant d’être placées dans l’automate, les pizzas sont préparées et réalisées dans le laboratoire à l’arrière par un pizzaiolo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.