Une policière tuée en service sur la rocade d’Albi

Une policière tuée en service sur la rocade d'Albi
Vive émotion dans les rangs de la police ce lundi matin. Le syndicat Unité SGP Police Occitanie affiche un bandeau noir. Photo Facebook.

Une policière est décédée ce lundi matin percutée par une voiture alors qu'elle intervenait sur la rocade d'Albi pour sécuriser un accident. Ce décès en service soulève une vague d'émotion. Selon les premiers témoignages, cette policière avait pour mission, avec son équipage, de sécuriser la rocade d'Albi secteur route de Teillet route d'Alban ce matin après un accident de la route aux alentours de 6h du matin.

Un sur accident conséquence de la vitesse conjuguée à une mauvaise visibilité liée aux fortes pluies qui tombent sur le Tarn ce lundi matin ? Cette policière a été renversée par un véhicule. Elle est décédée sur place. Le conducteur a été placé en garde à vue.

Ce décès en service soulève une vague d'émotions sur les réseaux sociaux de la part de particuliers. Le syndicat Unité SGP Police Occitanie a tenu à s'associer "à la douleur et la tristesse de la famille, des proches et des collègues de Marlène".

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.