Agenda

LA semaine de l’étudiant se prolonge à Toulouse

Semaine de l’étudiant 2018 Place des étudiants, allée Jules Guesde, le 13 octobre – La 13e édition de la Semaine de l’Étudiant, à laquelle la Mairie de Toulouse est associée, continue jusqu’au 20 octobre. C’est une occasion privilégiée pour mettre en lumière les actions menées tout au long de l’année par les établissements d’enseignement supérieur de Toulouse et de la région, en termes d’action culturelle, de diffusion des savoirs scientifiques, de patrimoine et de sport. Plus de 40 associations étudiantes, dans les domaines les plus variés : solidarité, arts et culture, échanges linguistiques, santé… donnent rendez-vous allée Jules Guesde samedi 13 octobre. Au programme également : danse en couple ou solo, cirque contemporain en l’air ou sur terre, concerts, etc.
> Le programme détaillé et complet sur semaineetudiant.univ-toulouse.fr

Partager

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021