Kylian Mbappé fait la une du Time et sauve l’équipe de France face à l’Islande

Kylian Mbappé fait la une du Time et sauve l’équipe de France face à l’Islande

Jusqu’où ira la Mbappé mania ? L’attaquant surdoué de l’Equipe de France vient d’avoir les honneurs d’un grand magazine américain. Auteur d’un quadruplé le week end dernier avec le Paris Saint Germain, l’attaquant de l’équipe de France a également sauvé les bleus en match amical jeudi soir face à l’Islande. Les joueurs de Didier Deschamps étaient menés 2 à 0. Entré en jeu en deuxième mi temps, l’attaquant, déjà champion du monde l’été dernier a renversé le match. Sur une frappe puissante, il provoque un but contre son camp. Il marque ensuite le pénalty de l’égalisation dans les dernières minutes de jeu.

Dans cette édition consacrée aux futurs leader, le magazine hebdomadaire de référence présente à sa Une, une photo noir et blanc de l’attaquant de l’équipe de France et du PSG. A seulement 19 ans, Mbappé se voit consacré icone mondiale de ce début du XXIe siècle.


Kylian Mbappé fait la une du time !
Label : RTL Date d’ajout : 11/10/2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.