France Islande. Deschamps parle de Thauvin et Dembélé

France Islande. Deschamps parle de Thauvin et Dembélé
Vidéo

L’équipe de France n’a pas été bonne collectivement, mais certaines individualités attendues ont également déçu, notamment Florian Thauvin pour sa première titularisation et Ousmane Dembélé. Le sélectionneur Didier Deschamps a évoqué leur cas en conférence de presse, après le nul face à l’Islande (2-2) ce jeudi. Menés 2 à 0, les bleus ne doivent leur salut qu’aux nombreuses parades décisives de leur gardien Hugo Lloris puis à l’entrée en jeu du prodige Mbappé. Ce dernier arrive sur la pelouse à l’heure de jeu et sera à l’origine des deux buts de l’égalisation tricolore : par un tir abouti en but contre son camp puis en marquant un penalty.

L’équipe de France reste invaincue depuis son sacre mondial l’été dernier en Russie. Les co équipiers de Griezmann ont montré des faiblesses défensives mais également offensives. Des détails qu’il faudra changer avant d’affronter ce week end, l’Allemagne, en match officiel sur la pelouse du Stade de France.


Equipe de France – Deschamps donne son point de vue sur le match de Thauvin et Dembélé Label : RMC Sport Date d’ajout : 12/10/2018

A propos Toulouse7.com 18137 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.