Var. Ils attaquent un distributeur de billets avec un tractopelle

Var. Ils attaquent un distributeur de billets avec un tractopelle
Besse-sur-Issole dans le Var Google Map

Des malfaiteurs ont tenté de braquer à l’aide d’une tractopelle un distributeur de billets de la Banque postale à Besse-sur-Issole, dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 octobre. Après plusieurs tentatives pour arracher l’appareil, ils ont pris la fuite. Ils étaient pourtant bien équipés. Des malfaiteurs, équipés d’une tractopelle et d’un camion-benne, ont tenté en vain de braquer un distributeur de billets à Besse-sur-Issole (Var), dans la nuit de lundi 1er à mardi 2 octobre.

Au moins deux personnes sont toujours recherchées, rapporte France Bleu Provence. La tractopelle tombe en panne Il était environ 3 h 30 du matin quand l’équipe de malfaiteurs s’est attaquée au distributeur de l’agence de la Banque postale. Après plusieurs tentatives pour s’emparer de l’appareil, les voleurs auraient cassé les câbles de fluide et rendu l’engin de chantier inutilisable.

Ils ont alors pris la fuite à bord d’un camion-benne volé, comme la tractopelle, peu avant les faits, dans un domaine agricole de la commune. Les gendarmes, rapidement sur les lieux, n’ont pu que constater l’ampleur des dégâts : un trou béant dans le mur de l’agence postale où gît le distributeur. Enquête en cours Les auteurs du casse raté se sont volatilisés après avoir utilisé un extincteur pour masquer leurs empreintes digitales dans la tractopelle, selon Var-Matin. Un véhicule a par ailleurs été retrouvé accidenté à quelques kilomètres de la sortie du village.

L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Draguignan. Le bureau de poste devrait rester fermé pour la semaine, le temps de procéder aux travaux et reboucher le trou dans le mur.


Var. Ils attaquent un distributeur avec un tractopelle. Label : Kangai News Date d’ajout : 02/10/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.