Categories: Vidéos

Le narcotrafiquant le plus recherché d’Espagne nargue la police dans un clip

Champagne à volonté, grande piscine, jeunes filles en bikini et en string, immense villa et voiture de luxe… tous les éléments d’un clip de rap réussis sont réunis dans la dernière vidéo du chanteur d’origine cubaine Clase A. Seulement, pour être le plus scandaleux possible, cette figure du reggaeton n’a pas hésité à faire intervenir l’homme le plus recherché d’Espagne : Francisco Tejón. Ce narcotrafiquant est l’une des têtes pensantes du cartel Las Castañitas, qui contrôlerait 70% de la vente de haschich en Espagne. Surnommé “Isco”, Francisco Tejón est accusé avec son frère Antonio arrêté en juin 2018, d’avoir écoulé pas moins de 34 millions de cannabis dans le sud du pays. En cavale depuis deux ans, il nargue aujourd’hui les autorités dans ce clip diffusé le 2 octobre sur la plate-forme YouTube et retiré depuis. D’après les enquêteurs, il pourrait se trouver entre le Maroc et le Gibraltar.


Le narcotrafiquant le plus recherché d’Espagne nargue la police dans un clip de reggeaton Label : NouvelObs Montage Date d’ajout : 11/10/2018

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com