Categories: Vidéos

Le narcotrafiquant le plus recherché d’Espagne nargue la police dans un clip

Champagne à volonté, grande piscine, jeunes filles en bikini et en string, immense villa et voiture de luxe… tous les éléments d’un clip de rap réussis sont réunis dans la dernière vidéo du chanteur d’origine cubaine Clase A. Seulement, pour être le plus scandaleux possible, cette figure du reggaeton n’a pas hésité à faire intervenir l’homme le plus recherché d’Espagne : Francisco Tejón. Ce narcotrafiquant est l’une des têtes pensantes du cartel Las Castañitas, qui contrôlerait 70% de la vente de haschich en Espagne. Surnommé “Isco”, Francisco Tejón est accusé avec son frère Antonio arrêté en juin 2018, d’avoir écoulé pas moins de 34 millions de cannabis dans le sud du pays. En cavale depuis deux ans, il nargue aujourd’hui les autorités dans ce clip diffusé le 2 octobre sur la plate-forme YouTube et retiré depuis. D’après les enquêteurs, il pourrait se trouver entre le Maroc et le Gibraltar.


Le narcotrafiquant le plus recherché d’Espagne nargue la police dans un clip de reggeaton Label : NouvelObs Montage Date d’ajout : 11/10/2018

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019