Categories: faits diversUne

Muret, le colis suspect n’était qu’un lit pliant pour bébé

Une nouvelle alerte au colis suspect a eu lieu ce mercredi après midi sur la ligne SNCF Toulouse Muret. C’est vers 16h, sur cette ligne très fréquentée qu’un passager a donné l’alerte. Le train est aussitôt immobilisé en gare de Muret et les passagers évacués. Sur place, les gendarmes de la brigade de Muret avec des policiers, mettent en place un cordon de sécurité. Les démineurs et les pompiers sont informés et se déplacent sur les lieux. Les démineurs, inspectent le wagon et constatent que le bagage laissé dans le train est inoffensif. Il s’agit d’un lit pliant transportable pour bébé. Le confinement s’est terminé vers 17 heures. Simple oubli ? Signal adressé aux autorités ?

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019