Météo Toulouse. froid ce matin 25 degrés sous le soleil jeudi après midi

Météo Toulouse. froid ce matin 25 degrés sous le soleil jeudi après midi
Changement de temps dimanche. Photo DP

La météo de ce jeudi 11 Octobre 2018 est marquée par une hausse progressive des températures sous un soleil omniprésent. Des averses sont possibles en fin de journée sur l’ouest de l’Occitanie et peut être jusqu’à la plaine toulousaine. Ce jeudi matin, le soleil est déjà généreux malgré quelques passages nuageux. Ce beau temps se renforce au fil des heures. De froides le matin, les températures vont grimper jusqu’à 25 degrés au plus fort de l’après midi. Quelques rafales de vent de sud est sont possibles dans l’après midi.

En fin de semaine, ce temps va se maintenir sur la Haute Garonne jusqu’à dimanche. Ce vendredi, le vent d’Autan va souffler en rafales jusqu’à 55 km/h. Après dissipation des brumes matinales et de quelques plaques de brouillard dans les vallées, le soleil sera omniprésent et les températures vont encore grappiller un ou deux degrés.

Samedi, journée la plus chaude de la semaine dans le sud ouest. Sous un flux de sud est, le soleil brillera toute la journée. Le thermomètre 26 ou 27 degrés en Occitanie. Météo France annonce un changement de temps dans la nuit de samedi à dimanche avec un retour du temps automnal : pluie et baisse des températures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.