Drame sur le chantier SNCF Toulouse Tarbes : 2 morts et 2 blessés à Capvern

Drame sur le chantier SNCF Toulouse Tarbes : 2 morts et 2 blessés à Capvern
Photo DP

Un dramatique accident s'est produit dans le nuit de mardi à mercredi sur le chantier SNCF de la ligne Toulouse Tarbes à hauteur de Capvern.

Deux hommes travaillant sur le chantier SNCF de rénovation de la ligne SNCF Toulouse Tarbes sont morts dans la nuit de mardi à mercredi à hauteur de Capvern dans le département des Hautes Pyrénées.  Deux autres personnes ont été grièvement blessées et transportées vers l'hôpital de Tarn et le CHU de Toulouse ont indiqué les secours. Lors de leur arrivée sur les lieux du drame vers 4h du matin, les secours n'ont pu que constater les deux décès.

Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Selon les premières constatations réalisées sur place, un engin de chantier aurait percuté les victimes. Les gendarmes ont été déployés sur place pour procéder aux premiers relevés.

A propos Julie Touchefeu 368 Articles
Rédactrice indépendante, j'écris beaucoup, à mon nom ou sous pseudo dans la presse locale. Sur Toulouse7.Com principalement la Culture etc. Parfois je boude

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.