Accident mortel sur la ligne SNCF Tarbes Toulouse, la CGT demande une enquête

Accident mortel sur la ligne SNCF Tarbes Toulouse, la CGT demande une enquête
Les blessés ont été évacués sur les hôpitaux de Tarbes et Toulouse. Photo Archives

Cette nuit du 10 octobre à 04h35 un accident grave a eu lieu lors de travaux sur les voies ferroviaire Tarbes Toulouse. Deux personnes sont décédées et plusieurs personnes ont été blessées. La CGT cheminots annonce déclencher une enquête internet du CHSCT.

Le lieu de l’accident se situe dans la rampe de Capvern entre les Gares de Capvern et Tournay. Le bilan est très lourd : le décès de deux cheminots et plusieurs blessés dont un évacué sur un hôpital Toulousain et un à l’hôpital de Tarbes. Tous salariés d’entreprises privées a indiqué le syndicat CGT cheminots qui annonce “via ses mandatés CHSCT” déclencher “des enquêtes pour connaitre les raisons de cet accident.”

La Cgt exprime son soutien aux personnels, à leurs familles et aux cheminots présents sur site tous victimes de ce terrible accident.

A propos Toulouse7.com 18137 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.