Fusillade mortelle à Toulouse. ce que l’on sait lundi soir

Fusillade mortelle à Toulouse. ce que l'on sait lundi soir
Le bar où a eu lieu la fusillade Photo Google Map

Une fusillade a éclaté cette après midi dans le quartier de la Faourette à Toulouse. Un homme est mort. Il pourrait y avoir deux blessés dont un grave.

Une fusillade a éclaté vers 17h dans le quartier de la Faourette au sud de Toulouse. La cible des tueurs : des hommes présents au bar PMU le Papus. Le mode opératoire laisse présager un réglement de compte. Peut être sur fond de très lucratif trafics de stupéfiants : deux hommes à bord d'une puissante moto. Arrivés rapidement, un homme descend de moto, casqué, fait irruption dans le bar et tire plusieurs coups. L'homme remonte sur sa moto qui repart rapidement.

Les victimes. Selon les sources elles seraient au nombre de deux ou trois. Un homme âgé d'une trentaine d'années est décédé. Un second a été grièvement blessé. Le journal La Dépêche du Midi évoque un troisième homme qui se serait présenté aux urgences de la clinique Ambroise Paré.

Le Samu est arrivé sur place. La police a établi un cordon de sécurité autour du lieu du meurtre pour relever les premiers indices.

A propos Charles Rieger 304 Articles
Je crois que le journaliste doit objectivement présenter les faits. Reste à savoir, sur la multitude d'actes réalisés chaque jour, ceux qu'il convient de traiter. Ou Non.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.