Fusillade dans un bar à Toulouse : 1 mort et un homme grièvement blessé

Fusillade dans un bar à Toulouse : 1 mort et un homme grièvement blessé
Rue du Béarn à Toulouse Photo Google Map

une fusillade s'est produite en milieu d'après midi dans la quartier de la Faourette à Toulouse. Le bilan est très lourd : 1 mort et un homme grièvement blessé.

Est ce le retour des règlements de compte à Toulouse ? Ce lundi après midi aux alentours de 17h dans un bar situé rue du Béarn dans les quartiers sud de Toulouse. Selon certaines sources, le commando de tireurs était composé de deux personnes. Leur mode opératoire ressemble à celui d'un règlement de compte : les deux hommes sont arrivés à moto, ont fait feu casqués à plusieurs reprises puis sont repartis rapidement.

Le bilan provisoire fait état d'un mort et d'un homme grièvement blessé. Les deux victimes seraient âgés d'une quarantaine d'années. Sont ils connus des services de police ? Sont ils des victimes collatérales ? Qui sont les auteurs des coups de feu ? Une enquête est ouverte. Les policiers sont sur place pour procéder aux relevés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.