Top14. Toulouse Agen une victoire décevante

Toulouse recevait Agen samedi soir pour le compte de la 7e journée de championnat top14 de rugby. Dans des conditions de jeu difficiles en raison d'une pluie soutenue sur Toulouse, les fautes de main ont été nombreuses. Mais l'essentiel est acquis pour le Stade Toulousain dans ce derby de la Garonne. Avec un seul essai signé Sébastien Bézy, Toulouse s'impose 10 à 0. Une victoire en demi teinte. Certes les rouges et noir renouent avec la victoire après une lourde défaite à Montpellier puis une nouvelle contre performance à domicile contre Castres, mais Toulouse ne réussit pas à prendre le point du bonus.

A noter dans cette rencontre, le retour du demi de mêlée international de Toulouse, Antoine Dupont. Absent des terrains depuis bientôt 8 mois, Dupont a joué pendant une vingtaine de minutes en fin de match et montré que son talent était toujours intact.

Au classement, Toulouse se replace dans le wagon de tête. Avec 19 points, les toulousains sont quatrième à 6 longueurs du leader Clermont battu samedi à la Rochelle. Le dernier match de cette journée de championnat oppose dimanche après-midi, le champion en titre Castres à l'équipe en forme de ce début de championnat, le Stade Français.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.