politique

La ministre auprès du ministre d’État, ministre de l’Intérieur à Toulouse vendredi et samedi

Peu connue du grand public Jacqueline Gourault est pourtant ministre “auprès du ministre d’État, ministre de l’Intérieur”. Elle est désormais auprès non plus de Gérard Collomb parti à la reconquête de la mairie de Lyon, mais auprès d’Edouard Philippe, désormais premier ministre et ministre de l’intérieur par intérim. Jacqueline Gourault est donc à Toulouse du vendredi 5 au samedi 6 octobre 2018 vient d’annoncer la préfecture. D’abord reçue par le maire de Cugnaux Alain Chaléon elle participe à l’inauguration du nouveau poste de police municipale. Autre rendez vous de ce déplacement, samedi à Portet-sur-Garonne. La ministre sera alors accueillie par le maire Thierry Suaud et Jean-Louis Puissegur, président de l’AMF 31 pour prendre part à l’assemblée générale de l’Association des maires et des présidents de communautés de la Haute-Garonne. Pour terminer cette visite en Haute Garonne, la ministre Jacqueline Goulard se rendra à Buzet-sur-Tarn.

Partager

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021