Isère. Un retraité meurt étouffé par les rouleaux d’une station de lavage automobile

Isère. Un retraité meurt étouffé par les rouleaux d’une station de lavage automobile
Photo Archives DP

Un homme de 68 ans est mort jeudi 4 octobre en Isère, coincé par les rouleaux d’une station de lavage pour voitures, alors qu’il tentait de récupérer des objets dans son véhicule. Un retraité de 68 ans est décédé jeudi 4 octobre à Montalieu-Vercieu, dans le nord du département de l’Isère, rapporte France Bleu Auvergne Rhône-Alpes. Il a été étouffé par les rouleaux d’une station de lavage qui nettoyait son véhicule. Un accident « rarissime », précise France Bleu. L’homme a été coincé au niveau du thorax par les rouleaux alors qu’il essayait de récupérer des objets dans l’habitacle. Le programme de lavage n’était pas terminé et l’homme s’est retrouvé pris au piège au niveau de sa portière. Malgré l’intervention de témoins qui ont réussi à le dégager, les secours n’ont pas pu le sauver. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.


Isère. Un retraité meurt étouffé par les rouleaux d’une station de lavage automobile. Label : Kangai News Date d’ajout : 05/10/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.