Aéronautique. Montréal vient recruter une centaine de personnes à Toulouse

Aéronautique. Montréal vient recruter une centaine de personnes à Toulouse
Montréal de nuit Photo DP

Montréal International déroule son tapis rouge à Toulouse les 16 et 17 octobre prochain, et invite tous les professionnels de l’aéronautique à décrocher l’emploi de leur rêve dans la métropole québécoise! Sous le thème « Prenez l’air de Montréal », ce grand rendez-vous permettra à six chefs de file montréalais de combler près d’une centaine d’emplois.

« En plus d’être reconnu comme l’un des centres mondiaux en aéronautique, le Grand Montréal s’illustre comme l’une des villes préférées des Milléniaux, offrant une qualité de vie exceptionnelle et un pouvoir d’achat parmi les plus élevés au monde », a déclaré M. David Lebel, directeur Attraction de talents à Montréal International.

Les entreprises participantes sont les suivantes : AAA Canada, Acti-Ingénierie, Altitude Aerospace, Bombardier, Héroux-Devtek, P3-Group

L’événement aura lieu le mercredi 17 octobre, entre 14 h et 20 h, au Centre de Congrès Pierre-Baudis, au 11, Esplanade Compans Caffarelli à Toulouse. Pour participer, chaque candidat doit obligatoirement s’inscrire ici : https://www.eventbrite.ca/e/billets-salon-de-recrutement-aeronautique-l-montreal-atterrit-a-toulouse-50290330733.

À noter que la délégation montréalaise sera également présente le mardi 16 octobre au Salon de l’APEC qui se déroulera au Centre de Congrès et d’Exposition Diagora. Inscription requise auprès de l’APEC.

Montréal vient recruter une centaine de personnes à Toulouse
De nombreux Français et parmi eux des Toulousains habitent déjà à Montréal. Photo DP

À propos de Montréal International
Créé en 1996, Montréal International (MI) est un organisme sans but lucratif financé par le secteur privé, les gouvernements du Québec et du Canada, la Communauté métropolitaine de Montréal et la Ville de Montréal. MI a comme mandat d’attirer et de retenir dans la région métropolitaine des investissements étrangers (entreprises et startups), des organisations internationales, des travailleurs qualifiés ainsi que des étudiants internationaux en leur offrant des services d’accompagnement adaptés à leurs besoins. Talent Montréal, une initiative de Montréal International a pour mandat de promouvoir la région comme destination de choix pour vivre et travailler.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.