Météo Toulouse. grand soleil et 26 degrés jeudi après midi

Météo Toulouse. grand soleil et 26 degrés jeudi après midi
Poussée de l'automne ce week end Photo DP

Belle journée à Toulouse ce jeudi 04 Octobre. Cette situation va se prolonger vendredi. A partir de samedi, le temps va changer. Les prévisions météo en détails. Ce jeudi matin, le soleil brille déjà généreusement sur la plaine toulousaine. Si les températures sont froides ce matin avec des minimales souvent proches et parfois inférieures à 10 degrés, le thermomètre va progressivement grimper au fil des heures pour atteindre des niveaux dignes de l’été. Il devrait faire 25 à 26 degrés à Muret ou Blagnac ce jeudi après midi sous un léger flux de sud est. Cette situation va se prolonger vendredi avec un temps chaud et ensoleillé.

A partir de samedi après midi ou samedi soir et après une journée agréable, offensive de l’automne sur le sud ouest de la France. Météo France envisage l’arrivée d’une perturbation qui apportera des pluies parfois soutenues, enfin, et entraînera une forte baisse des températures. Cette dépression pourra être accompagnée de coups de vent qui pourront atteindre les 50 km/h. Dans la nuit de samedi à dimanche, pluies soutenues. Dimanche, les températures maximales ne devraient plus dépasser les 15 à 16 degrés dans les plaines du sud ouest. Possibles chutes de neige sur les Pyrénées. Ce temps agité et humide devrait se prolonger au moins jusqu’à mardi prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.